Le ravissement d’Adèle : faites de votre sortie au théâtre une action solidaire !


Comme chaque année, la compagnie théâtrale Les 7 de la Cité donne une série de représentations au profit d’associations, dont Aide et Action. Cette fois, c’est la pièce « Le ravissement d’Adèle » qui sera interprétée par les comédiens. Pour profiter de ce spectacle de qualité, tout en soutenant nos actions, il  ne vous reste qu’une chose à faire : prendre vos places !

Si vous suivez nos actualités, vous connaissez peut-être déjà la compagnie de théâtre Les 7 de la Cité qui joue depuis plus de 60 ans au profit d’associations caritatives. Pour cette saison 2019, la troupe a retenu la pièce « Le ravissement d’Adèle ». Cette comédie, en prise avec la réalité sociale et politique, passe la société au crible de l’humour, du comique, de l’absurde.

Mise en scène par Alexis Rocamora, d’après le texte de Rémi De Vos, l’histoire se passe dans un petit village de France où la jeune Adèle Bertolet, 15 ans, a disparu. Nouvelle fugue ? Kidnapping ? L’inspecteur Corentin Fallière est chargé de l’enquête. Petit à petit, les accusations succèdent aux soupçons et ce petit monde pittoresque bascule dans la folie.

Affiche de la pièce “Le ravissement d’Adèle”, cliquer pour agrandir

Un spectacle de qualité pour une action de solidarité

Les 7 de la Cité ont choisi une pièce de qualité qui repose sur l’humour, le rire et l’absurde ! Pour profiter du spectacle et soutenir Aide et Action, n’hésitez pas à réserver vos places, dès maintenant, pour les représentations du jeudi 28 mars au vendredi 12 avril. Une quête sera effectuée au cours de chaque soirée.

Cependant, si vous souhaitez nous rencontrer, il faudra vous déplacer le dimanche 31 mars à 14 h 30, puisque ce jour-là, la représentation sera spécialement consacrée à Aide et Action. Notre équipe bénévole de Châtenay-Malabry, relais des Hauts-de-Seine (92), sera présente pour promouvoir l’association et gérer la quête. Toutefois, vous pourrez faire un don à Aide et Action à n’importe quelle date, tout au long de ces trois semaines. Pour cela, il vous suffira de bien remplir le coupon en indiquant que vous venez pour soutenir notre association et adresser un chèque à notre nom au moment de la quête associative qui aura lieu tous les soirs de représentation !

Nous serions ravis de vous compter parmi nous, n’hésitez pas à en parler également à vos proches. Nous vous donnons rendez-vous pour ce théâtre solidaire du 28 mars au 12 avril prochains !

« Le ravissement d’Adèle », du jeudi 28 mars au vendredi 12 avril 2019.
Théâtre de l’ASIEM,  6 rue Albert de Lapparent
75007 Paris. Métro Ségur ou Sèvres-Lecourbe.
Tarif : 14 euros. Réservation : 
www.les7delacite.com/reservation
(N’oubliez pas d’indiquer que vous venez de la part d’Aide et Action.
Merci d’effectuer vos dons de préférence en chèque afin de pouvoir bien identifier l’organisme bénéficiaire.)

Pour plus d’infos, merci de contacter notre coordinatrice de l’équipe bénévole du 92 :
Marie-Christine Martinerie : mcmartinerie@club-internet.fr / 06 07 64 96 49.