Women’s Forum

Women’s Forum est une rencontre internationale visant à renforcer la représentativité des femmes en faisant entendre leurs voix sur les grands sujets économiques et sociaux comme l’accès des femmes à l’éducation, à la santé, les risques liés au réchauffement climatique, le rôle des femmes dans les sciences et technologies ainsi que la place de l’entrepreneuriat féminin. Des conférences et des ateliers sont organisés partout dans le monde, tout au long de l’année, pour mettre en œuvre des actions concrètes, et Aide et Action y participe à partir de 2019.

Women’s Forum soutient Aide et Action par le biais de publications sur ses réseaux sociaux, des contenus dédiés aux initiatives et activités lancées par Aide et Action dans le monde entier afin de surmonter les effets désastreux du COVID-19.

Y ont été déjà publiés les contenus sur le Fonds d’intervention par l’éducation, le Magazine d’Aide et Action, les campagnes « Education For Women Now » et « L’Education soigne». Les publications à venir porteront sur les campagnes « L’Education émancipe » et « L’Education inclut », ainsi que sur les projets dédiés aux filles et aux femmes. Pour information, quelques chiffres clés sur les réseaux sociaux de Women’s Forum: LinkedIn – 17 000 abonnés, Facebook – 192 200 abonnés, Twitter – 28 400 abonnés.

Le partenariat avec Women’s Forum permet à Aide et Action d’augmenter sa notoriété à l’échelle internationale, de faire connaître ses actions et ses projets, d’identifier et de tisser les liens avec les partenaires et les donateurs potentiels dans le but de promouvoir l’éducation pour tous, et en particulier pour les filles et les femmes.

https://www.womens-forum.com/

Entreprises et fondations